Votre avis nous intéresse et nous motive à améliorer nos services.

18 réflexions sur “Espace Client”

  1. remy jean-michel

    que dire de se restaurant rien se n’est que du bonheur avec une cuisine exellente et des patrons d’une grande gentillesse ainsi que le service de table tout est parfait

  2. Brigitte et Bernard vous recommandent ce restaurant super accueil plats super bons excellente ambiance encore merci à eux

  3. De tous ceux de la région du même style c est l accueil le plus chaleureux, et pour nous la qualité est au niveau de leurs sourires ! Et l hygiène est excellente, bravo

  4. Ce dimanche soir nous avons renouvelé nos expériences précédentes toujours avec autant de plaisir ! Le menu « Fondue » est à se pâmer tellement c’est bon (le seul bémol il faut le réserver à l’avance mais quant on le sais ce n’est pas bien grave). Nous avons également testé le menu « Délices d’Asie », il porte bien son nom et rien à redire, un régal pour les yeux et pour notre petit bedon. Nous ne sommes pas prêts à renoncer à ce restaurant où, « cerise sur le gâteau » le personnel est souriant et super gentil. Une fois de plus ce fut une soirée parfaite !

  5. Plats délicieux! Nous avons testé à emporter ce soir et nous nous sommes régalés! Produits frais et de qualités. Un petit peu d’attente (et encore, vu le nombre de clients et de commandes qu’ils doivent gérer, c’est vraiment pas exagéré!) mais ça en vaut largement la peine! C’était tellement bon que je veux bien attendre plus longtemps sans problème! Le personnel est très sympathique et souriant. A bientôt, avec grand plaisir, pour tester d’autres plats à emporter et sur place également.

  6. Attend très longe se n’est pas très chaleureux ils ne portent pas souvent le masque on se fais engueuler car on dit au personne qui travaille la qu’on a rien eu dans nos assiettes !
    Je ne vous recommande pas d’y aller et les chips son devant la porte dans des petit plateaux c’est vraiment pas très bien !

    1. Nous y sommes allés à plusieurs reprise sans aucun problème. Quant au port du masque, le personnel le porte toujours (du moins lors de nos passages). Ils sont très gentils et serviables. Nous nus y somme toujours régalés et y retournerons avec le plus grand plaisir (ce qui sera fait ce soir) !

  7. Plusieurs tentatives d’appels pour commander, et aucune réponse fournie… tanpis… ce sera une commande en moins pour vous ce soir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *